Comment rester une belle femme pour aller travailler en été ?

L’été reste la période de l’année où tout le monde profite du soleil. C’est la période rêvée pour certaines femmes de se bronzer ou d’aller faire du shopping. Pendant qu’elles passent d’agréables moments de détente, d’autres se rendent à leur lieu de travail. Les coups de soleil ne constituent pas une raison pour se rendre au travail débrayer. Retrouver ici quelques moyens de rester une belle femme pour aller travailler en été.

Préparer votre corps pour les beaux jours

Qui dit températures estivales dit tenues légères. Par conséquent, une plus grande partie de votre corps sera exposée lorsque vous irez travailler en été. Et si vous faites partie de ces femmes qui complexent à cause de la cellulite ou de vergetures liées à votre grossesse par exemple, il peut alors être intéressant de préparer votre corps pour les beaux jours. Pour ce faire, de nombreux produits très intéressants existent, comme l’huile anti vergeture grossesse qui, idéalement, doit être prise pendant la grossesse, mais qui peut aussi aider à réduire les vergetures à la suite de la naissance de votre enfant.

La coupe de cheveux

femme belle travailler en été À l’approche de l’été, le mercure monte. Cette montée de température provoque une chute considérable de la masse capillaire au-delà de 20°C. Il faut entretenir les cheveux avec des huiles essentielles qui sont riches en vitamine D. Néanmoins, il existe des coiffures adaptées en été pour préserver vos cheveux :
  • La tresse plissée dans une queue-de-cheval ;
  • La couronne torsadée ;
  • Le chignon haut avec le Head band ;
  • Le chignon bohème avec le Head band.
Découvrez aussi :   Comment ranger ses bijoux les plus précieux ?

Par exemple, un mariage entre la teinte des cheveux et une montre bois femme donnerait au style vestimentaire plus d’élégance et de finesse. Évitez aussi d’utiliser des appareils de coiffure électriques qui produisent de la chaleur, à l’image des différents sèche-cheveux qui pourraient vous donner un coup de chaud et préférez les coiffures aérées.

La robe

L’été reste la période agréable où les robes qui sont restées au placard renaissent de leurs cendres. En effet, pour se rendre à son lieu de travail en été mesdames, il est conseillé de porter des robes claires ou aux couleurs vives avec une taille qui se limite légèrement au-dessus du genou. Une robe qui marie bien la morphologie reste une bonne option de se sentir légère comme une plume au travail. Un décolleté rond ou en V est le bienvenu.

Le pantalon

Certaines femmes ont un complexe à montrer leurs jambes. Le pantalon reste la meilleure solution de bien s’habiller. Avec le pantalon en lin, c’est la légèreté tout au long de la journée. Avec les couleurs unies et des sandales, c’est se sentir en Week-end tout en étant au travail.

Laisser un commentaire